Terium

Terium, le cri du crayon

Terium a pour objet la promotion des arts graphiques autour de la bande dessinée et la réalisation d’événements autour de cet art.

N'hésitez pas à admirer leurs réalisations sur le site de l'association :

http://terium.org

Ce sont des fidèles puisqu'ils étaient là l'an passé. Ils ont même offert 4 illustrations pour le portfolio que vous pouvez obtenir en contrepartie de notre campagne ulule.

Jormi

Rustgarage by Jormi

Né en 1978 et installé à Auxerre dans l'Yonne (89) à mi chemin entre Paris et Dijon.
L'art du Rustgarage by Jormi se présente comme une alternative à la destruction et au gaspillage moderne.
Rustgarage by Jormi, c'est presque du Nouveau Réalisme, mais surtout du JunkArt.

site officiel
 
Jormi participe lui aussi à notre campagne Ulule.

Nemo Tral

Nemo Tral et La Geste du Bleu

La Geste du Bleu est un ensemble d'histoires en BD. Elles se déroulent dans un monde ancien et usé, qui perd ses couleurs et s'éteint doucement. Cette aventure a commencé avec Marchand de Bleu, BD auto-éditée grâce à une campagne de financement participatif. Elle se poursuit aujourd'hui en ligne sur www.nemo-tral.com/lagestedubleu et sur papier en auto-édition limitée pour chaque histoire. Au delà de la BD, le Monde du Bleu prend vie sous la forme de différents objets, notamment lumineux (veilleuses, tableaux...) qui sont autant de fenêtres sur ce monde imaginaire. Venez vous promener avec nous !

Vous pouvez d'ailleurs profiter d'un superbe original via notre campagne ulule,
et de sa reproduction dans le portfolio.

Dominik Vallet

Après avoir écrit des nouvelles à partir de 1991, il crée le site puis le fanzine Pimpf Mag sur les BD petit format. En 2007, il crée Temps Impossibles à l'occasion de la sortie de sa biographie sur Philippe Ebly. Il se lance ensuite dans la BD avec ses propres strip de l'avis des Héros, puis en tant que scénariste de Jo Hell sur Jestopsen le Viking et Blurp, l'homme préhistorique avant de créer Fishman le super-héros auxerrois avec Romain Gondy. Il écrit aussi des encyclopédies thématiques sur la BD (Science-fiction, Fantastique, jungle & Préhistoire).

Gabrielle Raphaëlle Wolf

Gabrielle s’est toujours passionnée pour la littérature, que ça soit à travers les nombreux ouvrages qu’elle dévore ou les centaines de pages qu’elle noircit du bout de ses stylos. L’univers dans lequel elle évolue est l’horreur à l’état brut ainsi que le fantastique, bien ait déviée de son domaine de prédilection pour pouvoir rédiger « Je suis Timber », mais également « Un Noël mouvementé, les aventures de Hori et Max ». Elle réalise également une autre de ses ambitions à travers l’édition de recueils de nouvelles collectifs parmi lesquels, elle apprécie faire découvrir aux lecteurs amateurs de grands frissons des plumes exceptionnelles et souvent inexploitées. Avide d’en découvrir plus sur son monde macabre et mystérieux ?

Rendez-vous vite sur son site internet… www.gabrielle-raphaelle-wolf.com